Gn91-Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gn91-Univers 65

Forum de l'alliance Gn91, univers 65

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Recrutement Gîno

3 participants
AuteurMessage
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:44

Bonjour a tous et a toutes.

Alors voila,je "postule" ici aujourd'hui car d'ici quelques jours je devrait normalement récupéré le compte d'un ami de tristan lesda,qui a été prétté a okami ensuite^^

Pour ceux qui me connaisse,je suis le même Gïno que sur Io.

Sinon pour les autres je vais faire une petite présentation rapide:

Je joue sur Io,top 900 avec 250K de points,top 3800 sur Mizar avec seulement 1K de points^^'
Sinon,je rejoue a ogame depuis environ 6 mois je dirais,après une pause de 4-5 ans.Avant d'arrêté j'avais un compte sur le 21 a 500K de points monté mineur,et j'ai récup le compte a 1M de points raideur d'un pote pendant 1 mois avant d'arrêté.

Irl je m'appelle Fabien,j'ai 17ans.

J'aime le sports,surtout le basket...enfin casi que le basket même ^^"
Sinon bah comme tout ado qui se respect j'aime faire la fête,boire et dragué :p

Et je joue beaucoup sur a call of duty modern warfare 2 sr xbox,j'ai une team trickshot Wink

Voila,je reste a disposition pour vos questions(enfin pas cette aprem je suis pas chez moi).

Sinon je voulais ajouté que j'aime flooder sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:27

Salut Gino Wink

Tu comptes faire quoi de ce compte ?
Tu n'as jamais eu de compte qui avait au delà de 500k de points ?
Au faite, je suis co-fondateur de cette ally, tu vas en baver Twisted Evil :joke:

Bonne chance à toi dans cette univ' Wink
Redwarrior

Redwarrior

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:13

"j'ai récup le compte a 1M de points raideur d'un pote pendant 1 mois avant d'arrêté."

Moi je suis pas contre ^^ mais tu te connecte à quelle fréquence sur ogame ?
Es-tu pret à t'inverstir un peu plus de temps ( dans la durée ) sur cette uni ?
Et enfin pense tu que top 900 soit le maximum de classemnt que tu peux atteindre ?

ps: je suis le 2ème co-fondateur : - )

Bon jeu à toi
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:28

Je sais trés bien qui vous etes et votre fonction bande de boulet ^^

Sinon je verra ce que je ferais du compte une fois en main,selon ce qui a été monté ect.A mon avis je l'orienterais soit raideur soit mineur offensif.Il est peu probable que je le monte mineur,je m'ennuie un peu avec ce style de jeux^^

Sinon bien sûr que non,je vise pas un top 900 je vise comme toujours un top 1 ^^

Je me connecte 2 fois par jours mini,avec 1H30 au totale,plus souvent entre midi et deux avec mon smartphone.Sinon pendants les vacs j'ai pas vraiment d'horaire,tout dépend de ce que j'ai prévu de faire irl.
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:00

Moyen le "bande de boulets"^^

Vu comme le compte est fichu tu vas t'amuser pour le passer en raideur, à mon avis tu vas avoir un sérieux boulot à faire...

Qu'est-ce qu'un calage de flotte sur retour de CDR ?
Quelle sera la compo de ta flotte ?
Quand comptes-tu raider (la nuit, de bon matin, en pleine journée ect...).
Serais-tu partant pour une guerre ?
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:11

Calage sur retour de cdr: Inter la flotte du mec sur sa lune en retour de ghost sur cdr par diverses techniques.

Pour la coompo j'en sait rien encore,j'attend d'en connaître plus sur les "manis" et les flottes les plus répendus des raideurs sur cette uni.

Je compte raidé la nuit et le soir.

Et oui si il y a une guerre je serais la.

Et pourquoi je vais galéré a le passé raideur?^^
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeVen 2 Sep - 9:03

Parce que toutes les planètes sont regroupées dans un mouchoir de poche.
Tu as deux lunes sur le compte. Si tu veux faire des tentas croisées demande moi.
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:09

Je garderais une planète dispo pour une volante^^

Et au pire je verrais si il n'y a pas 1 ou 2 planète décolonisable qui me feront pas trop de pertes pour recolo ailleurs.

Enfin je peux pas te dire tant que j'ai pas vue comment est moné le compte^^
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:40

Tu as deux planètes pleines mais astrophysique est trop bas pour les recoloniser, il a 9 planètes sur 6 ou 7 dispos.
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:12

J'ai rien compris là ^^"
Redwarrior

Redwarrior

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:14

Avant la réforme d'ogame on avait le droit à 9 planête que l'on faisait quand on voulait . Après il y a eu astro et la limitation de planête , ce qui explique donc qu'il y ai 9 planête sur 6 ( ou 7 je sais plus ^^ )

Pour moi c'est bon . Tu peux rentrer dans l'ally Very Happy

PS : faut l'avis de l'autre co- fondateur aussi avant de t'accepter
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:23

Trés bien,alors j'attend l'avis du co-fondateur^^
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:55

Pour moi aussi c'est bon, de toute manière le compte est déjà dans l'ally. préviens nous quand tu auras le compte
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeSam 3 Sep - 17:57

Ok,sa sera quand kami reviendra de ses exams ^^
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeDim 11 Sep - 0:42

Bon alors voila,je viens de recuo le compte,j'ai fais un premier état des lieux.

Je remarque effectivement que c'est un compte monté mineur.Mais il y a 3 colo vraiment trop petite(entre 130 et 145 cases),que je pense décolo pour allé recolo soit dans d'autre galaxie,soit plus loins dans la G5 ou toutes mes planètes sont deja présente.

Il y a de bonnes mines que je dois néanmoins égalisé,de trés bonnes defs.De ce faite,je compte plus joué mineur offensif que raideur,en continuant je monté les defs sur le bunk et je pense stoppé les defs sur les colo.

Edit: Si quelqu'un peux m'expliqué clairement le systeme d'astrophysique parce que je comprend pas. Sa me marque 9/6 planètes,j'ai astro 10,est-ce que je peux recolo immédiatement en sachant que j'ai deja 9 planètes?

Edit 2: Vous me conseillez quelle galaxie pour recolo,je veux une galaxie avec beaucoup de cibles:g4 ou g6??
Redwarrior

Redwarrior

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:39

Alors non , il faut pour que tu recolonise tes planête avoir / 9

Et pour cela il te faut monter astro normalement jusqu'a pouvoir avoir 8 colo . Ne décolonise qu'après avoir monter asrto sinon tu va décolo et tu ne va pas pouvoir recolo tout de suite .

Je c'est pas trop si j'ai étais claire .... lol! lol!
Gîno

Gîno

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:30

Tkt j'ai compris^^

Mais je pense que je vais pas monté astro 15(pour avoir 9 planètes),mais m'arrété a astro 13(colo 8 planètes),de ce faite je vais décolo 2 petites planètes qui vont me faire perdre 80K de points;parce que si j'attend et j'économise pour astro 15,il va me falloir environ 2 mois entre le temps d'économie + les temps de constru.Donc en 2 mois je pense être capable de rattrapé un déficite de 80K de points Wink

Sinon j'ai eu une idée,je vais déplacé 2 planètes grace a l'AM dans deux autres ss et je viendrais colo plus tard a coté Wink
Redwarrior

Redwarrior

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:14

Ok , bin bonne chance pour reprendre c conte :-)

Ps : pour les déplacement moi je suis en G2 et sa bouge bien Very Happy
tristan lesda

tristan lesda

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitimeDim 11 Sep - 17:54

Voilà tu as maintenant accès à la partie interne du forum, amuse toi bien à flooder Wink
Contenu sponsorisé

Recrutement Gîno Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Gîno   Recrutement Gîno Icon_minitime

Recrutement Gîno
Page 1 sur 1